Prochain concert

MOZART, HAENDEL, BRAHMS, MENDELSSOHN… ET AUSSI TIPPETT, STRAVINSKY, SUTER, BERNSTEIN, VAUGHN WILLIAMS !

AUTANT DE COMPOSITEURS ET DE PIÈCES CONNUES OU INÉDITES !

CANTABILE, chœur symphonique neuchâtelois, ose le pari de la découverte tout en revisitant le répertoire symphonique ! Dans la bonne humeur et l’amitié !

DE NOUVEAUX CHANTEURS, DÉBUTANTS COMPRIS, sont donc les bienvenus chez nous ! Nous ne demandons pas de prérequis pour venir chanter et n’organisons pas d’audition préalable.

Nos répétitions ont lieu les mercredis soirs de 19h à 22h, selon une fréquence bimensuelle. Le planning annuel est fixé par le comité et le directeur Renaud Bouvier. Les lieux alternent entre le temple de Colombier et l’aula Numa-Droz de La Chaux-de-Fonds. Deux samedis de chant sont organisés par saison.

Les concerts ont lieu une fois par année, au temple du Bas de Neuchâtel et à la salle de musique de La Chaux-Fonds. Nous sommes accompagnés en principe par l’Ensemble symphonique Neuchâtel et par des solistes professionnels.

Pour notre prochaine saison, nous avons choisi d’interpréter les Requiems de Maurice Duruflé et de Fauré, les 2 et 3 décembre 2023. La préparation de ces concerts débute en janvier.

VOUS ÊTES INTÉRESSÉ ?

Écrivez un message à comite@choeur-cantabile.ch ou, plus simplement, prenez langue avec le ou la choriste qui vous a contacté !

Nous nous réjouissons de faire votre connaissance !